Prisée par les consommateurs réguliers de cannabis, Mango Haze est une des multiples variétés de marijuana. Elle est issue de l’hybridation de plusieurs espèces à dominance Sativa. Appelée ainsi en référence à son arôme qui se rapproche de celui de la mangue, elle est parfaite pour les gourmands. Cette plante convient tout aussi bien aux amateurs qu’aux initiés. Pour en savoir plus sur cette herbe d’exception, suivez-nous attentivement.

Zoom sur la variété Mango Haze

La Mango Haze combine ce qu’il y a de meilleure dans nombreuses variétés à la renommée internationale. Les plantes croisées ont été sélectionnées avec le plus grand soin, rien n’a été laissé au hasard afin d’obtenir une concentration en THC qui atteint la barre des vingt-quatre pourcents !

Elle se distingue par son arôme très particulier et son parfum tropical et doux de la mangue. Si vous êtes débutant dans le monde de la THC, sachez que 24 % est une teneur très élevée et par conséquent cette herbe est dotée d’un effet psychotrope puissant. Elle est donc à consommer avec modération, de préférence occasionnellement. Mis à part ça, sa consommation vous procure la sensation d’un bonheur et d’un bien-être extrême.

Pour ce qui est de sa culture, elle est plutôt fastidieuse. Il faut s’armer de patience, en effet la floraison ne prend pas moins de dix semaines. Le rendement est par contre assez satisfaisant, vous pouvez espérer jusqu’à un demi kilogramme de fleurs par m2. Si vous optez pour la culture outdoor, sachez que vous pouvez récolter vos fleurs vers fin octobre, début novembre.

Sous quelles formes se présente la Mango Haze ?

Choisir la Mango HazeVous pouvez retrouver cette plante d’exception sous plusieurs formes :

  • En fleurs, bien évidemment, à fumer ou vaporiser ;
  • En e-liquide, à vapoter ;
  • En huile ;
  • En cartouche de résine ;
  • Ou encore sous forme de produits plus originaux tels que des sucettes !

De quoi varier les plaisirs !

De quelles manières peut-on consommer la Mango Haze ?

La aussi, de nombreuses options s’offrent à vous.

La première est bien évidemment de la fumer en la roulant en joint, effet rapide et maximal garanti. Cela dit, cette méthode est dangereuse pour deux raisons : les produits de combustion nuisent à votre santé et il existe un risque élevé de surdosage, faite bien attention !

Une autre option, plus sûre, est d’utiliser un vaporisateur, méthode plus saine et moins dangereuse pour votre corps. Sinon, vous pouvez également consommer votre plante en infusion, veillez à rajouter un corps gras à votre boisson pour faciliter la dissolution de la plante. Vous pouvez la combiner à d’autres plantes pour allier d’autres bienfaits à votre infusion.

Une dernière option serait d’incorporer cette plante dans vos plats. En assaisonnement pour vos préparations salées par exemple, ou bien dans votre pâte à cookies ou à brownies. Pour ce qui est du prix, pour 4 euros en moyenne vous pouvez obtenir 1 gramme de fleurs de la variété indoor. Celle outdoor coûte un peu plus cher évidemment.

 

Laisser un commentaire